Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
21 août 2009

Merlin dans ses oeuvres linguistes

Voilà plusieurs mois que je note dans un coin les phrases ou expressions grandiloquesques de Merlin; voici le best-of...
1) "j'ai vu une CACAMOBILE" (il venait de voir une voiture décapotable)
2) "Maman c'est la chef de la cuisinière parce qu'elle est très douée"
3) Au détour d'une balade, ayant remarqué la tête que faisait Merlin après avoir croisé un gamin de son âge, je lui demande: "Il t'a regardé de travers" ? Merlin me répondant: " Non, il m'a regardé tout droit"
4) Question d'un animateur de son Centre aéré de cet été: "Ton nom c'est quoi ?"...Réponse immédiate et spontanée: "L'Enchanteur" !
5) Réponse à une question (que j'ai oublié)..."Ben...C'est sur que si on sait plus où on habite, on peut plus aller là où on va"..
6) Merlin après m'avoir fait un bisou sur la joue (et sachant que je ne m'étais pas rasé): "ça sent la grateuse"!
7) Après m'avoir vu avec mon attirail de plongée, Merlin veut maintenant que je lui achète la "Bouteille de respire des plongeurs" en plus de ses palmes et tuba.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as oublié que le matériel de plongée est resté tout l'été le "déguisement de plongeur"
Publicité