Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
25 août 2011

7 ans déjà !

Mercredi 24 Août 211...Merlin fête ses 7 ans. A la question "que veux tu manger pour ton anniversaire" ?, sa réponse fut pour le moins surprenante: "un poulet roti avec une jardinière de légumes" !...Qui a dit que notre gamin finirai obèse en surdose d'hamburgers, nuggets arosés de Coca ??

Le matin, direction "Magasin jouets" pour qu'il puisse faire son choix de cadeaux...Dans la voiture, Merlin apprend qu'il est né exactement à 8h20 du matin. Réaction immédiate: alors on doit manger le poulet à 8h20 ??? "

Fin de journée, les Imbert nous rejoignent sur la plage et viennent passer la soirée avec nous. Le gateau d'anniversaire (au chocolat, un point commun avec son père) arrivant sur la table, je lui explique qu'en tournant les oreilles dans le sens des aiguilles d'une montre, on accentue la puissance du souffle pour éteindre les bougies...

IMG_9945 copie

Etant en charge de la motivation du petit, Juliette fut en charge des photos....Il parait que le flou est artistique et que les couleurs avec un flash sont vraiment trop moches...Les jurés apprécieront...!

IMG_9951 copie

Personnellement, je prefere encore le flash...Le petit père me faisant signe que je suis dans le droit chemin, je peux mitrayer à mon tour...Prêt pour attaquer le gâteau !

IMG_9960 copie

pendant que les autres attendent leur tour bien calmement....

IMG_9962 copie

Sans oublier l'incontournable couche de chantilly...

Sans titre-1Dès le lendemain, priorité aux jouets (nouveau caminon de pompier AVEC SA GRANDE ECHELLE !...c'était une condition non négociable)...Tant mieux...Temps de chien ce jour là..

IMG_9979 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité