Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
18 septembre 2008

Y'en aura pas une 3eme !

Elle était pourtant plus petite, mais sacré bon diou, m'en a fait bavé des ronds de saucisse...!
Jusqu'à la première couche, pas de soucis...Mais dès la seconde couche, les problèmes ont commencé...La peinture restait poisseuse, collante..Remède du week-end dernier: tout enlever, et reponçage en règle...Puis de nouveau première couche de peinture (là tout allait bien...), puis seconde couche, et là encore j'ai commencé par arracher u a un les poils du pinceau...Toujours poisseuse la peinture....
Alors plutôt que de tout recommander, j'ai simplement reponcé légèrement, puis appliqué une belle couche de cire teintée...
Le résultat est acceptable non ??

IMG_5130_copie

Pour les accrocs des détails, gros plan sur le rendu de la patine...

IMG_5132_copie

Mais maintenant que les choses soient claires: les cousettes supplémentaires ne sont plus les bienvenues chez moi ! Surtout si elles revendiquent quelques années de vie et une remise a neuf ! A bon entendeur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
celle-ci aussi est top jolie !<br /> il faut que je range aussi dans celle-ci
Publicité