Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
15 septembre 2008

Cousette et prise de tête

Quelques vieux cadres donnèrent lieu a valeurs de tests et expériences...S'en suivit une table de chevet dont l'auteur vous a déjà décrit la métamorphose dans ce blog...
Il se trouve qu'une accumulation de facteurs m'obligea à renouveler cette expérience; l'achat d'une cousette, suivi par l'achat d'une seconde cousette sur pieds, (on a même failli faire un podium avec une troisième ce week-end), la transformation de la chambre d'amis, la vocation de salle de couture par intermittence de la dite chambre, la frénésie temporaire qui me fait rentrer en transe a la vue du moindre pinceau, les fonds de pots de peinture....
Alors sans vouloir rentrer trop dans le détail, après démontage des pièces, ponçage, première puis seconde couche de peinture, patine avec une cire d'abeille et enfin remontage, voilà ce que ça donne...

avantapres

Pour les exités de la perfection, petit gros plan sur le rendu après patine..:

IMG_5125_copie

Quite a terminer la cousette sur pieds, je me suis donc lancé dans la transformation de la petite soeur...Je ne m'étendrais pas sur ce dernier dossier, puisqu'une fois encore, la règle immuable de la moindre activité de bricolage vient de s'appliquer: ça marche pas...la peinture reste poisseuse, et ma patience vaporeuse...Avant de tout balancer par la fenêtre, je laisse reposer le tout....

IMG_5128_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de la chance j'en ai !<br /> la peinture est parfaite et la cousette est vite adoptée, il nne me reste plus qu'à tapisser l'intérieur et à y glisser mon petit bazard...<br /> <br /> bisous mon chéri et merci encore<br /> ta femme
Publicité