Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
5 janvier 2008

FOUTU DEBUT D'ANNEE !

Dans la série, "j'ai la poisse qui me colle à la partie la plus charnue de mon individu", une SKODA a souhaité faire connaissance avec ma Laguna sur le parking d'IKEA Mercredi dernier....Rien à redire sur le principe, si ce n'est que la propriétaire de ladite SKODA de MERDE n'a pas pensé utile de freiner avant la rencontre de MERDE entre son PUTAIN de parechocs de MERDE et mon aile arriere gauche.....Si douce, si innocente, si fragile...Le choc lui fut fatal....Va s'en suivre une petite cure de rajeunissement chez notre garagiste, cet espèce d'escroc cambouiseux, qui va encore m'assomer avec ses coûts prohébitifs de M.....

Heureusement, dans cette avalanche de mauvaises nouvelles, il reste que mon appareil photo marche a merveille....Petite précision pour rassurer ceux qui pourraient s'engoisser à l'idée de ne pas voir les images de Noël....Patience patience...Le meilleur arrive bientôt.....Rhââââââââ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité