Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
3 janvier 2008

La Poisse !!!

l'extension naturelle de ma main gauche vient de m'être enlevée...Pour une fois, il ne s'agira pas d'une quelquonque télécommande, mais de la souris de mon ordi...Celui ci a fait une chute fatale la semaine dernière, et windows a refusé de se relancer...Bref...Après moultes tentatives infructueuses, j'ai décidé de prendre le taureau par les corned beef, et réinstaller le système complêtement...Disque dur effacé, OS érradiqué...Mais l'install n'a pas fini son processus....

Conclusion: Allo UPS et départ du micro pour l'usine hollandaise de SONY pour une réparation totale...Et 3 à 4 semaines minimum pour le récupérer....D'ici là, ceux qui engoissaient à l'idée de voir leur trombinette du soir du réveillon à Guipel mis en ligne peuvent donc se rassurer...Pour un temps seulement ! Bientôt, le blogueur fou frappera de nouveau et les photos (heureusement conservées sur le Canon) viendront faire leur satanique office...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais le Canon peut aussi tomber en panne.... <br /> ouf !!!<br /> L'année commence bien...
Publicité