Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
22 décembre 2010

Cartons..mauvais bourdon...

Notre menuisier a enfin pu nous consacrer une malheureuse journée ! Mes 3 jours a peindre ces foutus murs n'auront donc pas été vains !
Notre bibliothèque de salon est enfin terminée, et une bonne dizaine de cartons viennent de rejoindre la longue procession des cartons en partance pour la déchetterie !

Sans_titre_1

Pour les bouquins, va falloir qu'on s'organise différemment...Pas assez d'espace...Avant la fin du mois, 3 nouvelles étagères Habitat devraient arriver et régler le problème...
Quant à mes DVD, même pas en rêve ils ne trouveront leur place dans la biblio...Donc, petite idée d'optimisation avec cette rangée tout le long du couloir...Et vue la hauteur de l'étagère, c'est pas demain la veille que le petit singe pourra venir y mettre le b....l !

IMG_8214_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve l'idée géniale et souhaite reproduire cette étagère en hauteur pour y disposer des livres. J'ai peur du poids qu'ils représentent et donc du risque de prendre un jour cette étagère sur la tête. Dans quel magasin avez-vous acheté cette étagère et comment l'avez-vous fixé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos réponses<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie Carlier
Publicité