Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
9 février 2008

Datation Carbonne 14

Le but de cet exercice est de dégager une date approximative où ce mémorable cliché fut pris...

canape

Les quelques indices sont:
(1) La coupe de cheveux version Beatles dans leur periode BCBG...
(2) Le foulard autour du cou version "American gigolo"...
(3) le cuir vache pleine fleur fripée des plaines de Beauce version décors d'orotico nanar à la Just Jaekin des sevent eens...
(4) la couleur , aujourd'hui abandonnée pour la plus grande joie des ados, de leurs copineset des fabricants de lessive, du pantalon de velours côtelé rouge sang....
(5) le combiné de téléphone à cadran rotatif...
(6) les coussins en soie , aux dessins psychadéliques simili japonnisant...
(7) des chaussettes blanches dont j'ose à peine avouer le port et la paternité....

Toute similitude avec une personne encore en activité serait fortuite.....

 

Croyez vous encore possible d'intenter une action en justice sur les personnes ayant autorisé ce look ?
PS: merci à Cécile pour son aide orthographique et son incommensurable patience...
(et fait, si y a encaure des fotes dans les text, cé de ça fotte)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malgré tout cela, je l'ai quand même épousé ! Enfin, c'était avant d'avoir vu la photo...<br /> <br /> En cherchant bien on doit tous avoir des photos de ce genre au fin fond d'un placard... Alors, vous nous envoyez la vôtre pour qu'on fasse une petite série ? Si vous n'avez pas de scan, je m'en charge !
Publicité