Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
11 novembre 2009

Délicate attention par ces grands froids

IMG_8630_copieLorsque je vis ceci posé sur la table basse du salon, et sachant que je ne peux qu'avoir l'esprit particulièrement tordu, j'ai immédiatement eu 3 pensées:
- ma femme me surestime grandement
- il faut être une grande angoissée pour tricoter une capote molletonnée , mais être une femme aimante pour prendre soin a ce point des attributs de son époux...
- a t-elle pensé a déposer un brevet ?

IMG_8691_copie

Maintenant quand on regarde le produit fini, il faut avouer que j'ai bien honte de ces folles pensées qui ne me grandissent pas. Que voilà une belle petite réalisation qui va comme un gant au petit singe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité