Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
22 octobre 2008

Amen

Non non....je ne me fâcherai pas...je ne prendrai pas la mouche non plus.....
Au pire, je pourrai éventuellement reconnaitre une certaine ressemblance avec ma dernière photo d'identité, et par la même un certain style et talent à la belle soeur french cancanesque...(référence ici a son lieu de domicile et non 'à la légereté de ses cuisses)
Je pourrai également invoquer le  48 ème amendement (cherchez pas, il n'est valable que pour mon entourage proche et n'a jamais été ratifié autre part que dans mon salon) en réclamant la saisie immédiate par voie de justice du scanner ayant servi a récupérer l'image dessinée en toute vraisemblance sur un coin de nappe en papier après le litron de pinard journalier qu'absorbe certainement le dessinateur...(au moins il aura cette excuse..!)
Je pourrai également user de subterfuges qualifiants à faire pâlir Godard dans ses pires délires imagés 24 fois seconde....
Mais non mais non....point à la fâcherie je ne me laisserai aller...point au lancer de la mouche je ne m'entrainerai...
Pire ! Je revendique l'âme séculier du proverbe et affiche haut et fort la référence éclésiastique du costume.
Et toc la belle deuche..Faudra trouver autre chose....C'est pas comme ça que tu arriveras a éviter mon cadeau de Noël...!

abb__rondel
Amen et que la force soit avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité