Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
30 août 2008

Lifting de chambre d'ado

La chambre de Valentin, (aujourd'hui volant de ses propres ailes a l'extérieur de la prison parentale, de l'atmosphere carceral lié au rangement de la dite chambre), vient donc de subir une profonde mutation artistique...De murs tapissés de liège, l'idée de recouvrir cette surface (au combien si utile pour  boutoneusement punaiser des posters de Lorie, Spiderman, ou autres chanteurs de Rap, Smurf, et musique dont l'intellect de ma génération n'a pas encore trouvé les codes pour y trouver un début d'orgasme),de  larges lambris de pin brut. A cela s'est rajouté l'impérieuse nécessité de se fabriquer une bibliothèque supplémentaire, afin de faire face a l'afflux de bouquins immigrants avec notre consentement. Ma dévoreuse passion pour Lee Child, Denis Lehane, Harlan Coben, Patrick Graham, Jonathan Kellerman, Thierry Jonquet et autres auteurs de thrillers, confrontés à la non moins dévoreuse littérature de ma douce pour les auteurs anglais, nous obligee donc a investir dans le renouveau d'une chambre pour une triple utilisation: Bibliothèque, chambre d'amis (ou chambre de moi quand je rentre trop tard ou que je pars trop tôt, et pièce de stockage pour matière première de confection....(stockage de quelques modestes kilomètres de tissus, qui deviendront de superbes roves, chemisiers, shorts, pantalon, manteuax...mais jamais dans des tailles adultes masculines...Allez savoir pourquoi...)  Demain, les photos de ce lifting....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité