Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister Panama
Mister Panama
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 572
28 octobre 2007

Chambre terminée

Al'origine, la couleur un peu "criarde" de cet orange sur les murs ne nous avait pas choqué outre mesure...Il faut croire que nos yeux ne voient plus les choses de la même manière...Et puis cette armoire, de chez IKEA  toute droite venue il y a deux ans, collait de moins en moins avec l'esprit que nous voulions donner a la maison...

1

Décision radicale donc: on démonte , on met en vente sur E-Bay, on reconstruit avec un pro, et on repeint...  Faut avouer que ce fut dès le premier jour un foutu bordel !!
2

(je vous passe le bonheur de descendre tout ça dans les étages....)
Bonne nouvelle néanmoins, la vente E-Bay fut un succès, et le montant couvrant quasiment la totalité du coût de la nouvelle armoire..

Pierre est donc venu 2 jours et des brouettes, avec un max d'outils comme on n'en verra jamais dans mon grenier...Bonne nouvelle pour moi: le gars Pierrot bosse beaucoup mieux seul, et ne court pas après une seconde paire de bras.....C'est pas moi qui vais le fâcher !   3

Le résultat ne fut pas décevant, loin s'en faut !

Sans_titre_1
















Après l'intermède du dégât des eaux, je me suis donc mis a la peinture....Résultat final plutôt probant, même si ces foutues corniches du haut ne veulent rien entendre pour rester colées...On verra ces petites finition un peu plus tard...
9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité